La Porte Des Possibles
Sophrologue psychopraticienne Relaxologue à Agde

Sophrologie à Portiragnes (34420)

Sophrologue à Portiragnes

J'interviens en sophrologie ou relaxation depuis environ 5 ans. Le cabinet est situé au Av. du Général de Gaulle à Agde. Je reçois nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors en hôpital, en EHPAD, en école, en entreprise, en maison de retraite, À domicile, en cabinet ou en clinique.

Les techniques de sophrologie aident à prévenir et soulager anxiété, peur, stress, fatigue psychologique, trouble de la personnalité, arrêt du tabac ou encore burnout et beaucoup d'autres.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Sandrine Pernelland, sophrologie

Sandrine Pernelland, Sophrologie à Portiragnes

Envoyé !

Erreur serveur

Sandrine Pernelland, sophrologue à Portiragnes

Installée à proximité de Portiragnes, Sandrine Pernelland est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Mèze, Florensac, Bessan, Marseillan, Pézenas ou Sérignan pour toute séance de sophrologie.

La ville de Portiragnes, de code postal 34420, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3160 habitants. Portiragnes est située à proximité de Béziers, Agde, Mèze, Narbonne ou Sète.

SOPHROLOGUE À PORTIRAGNES

Je peux vous rencontrer en consultation en maison de retraite, en entreprise, en école, en clinique, en hôpital, en cabinet, en EHPAD, À domicile.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Formidable"

Par Jeff

J’étais dans une telle détresse psychique avant de la rencontrer qu’aujourd’hui je peux enfin dire : Bravo Sandrine Pernelland et vive la sophrologie !

SANDRINE PERNELLAND À PORTIRAGNES

La Porte Des Possibles

Av. du Général de Gaulle
34300 Agde
(Face au spar)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.