La Porte Des Possibles
Sophrologue psychopraticienne Relaxologue à Agde

Sophrologie à Vias (34450)

Sophrologue à Vias

J'exerce les pratiques de sophrologie, relaxation depuis environ 5 ans. Proche de Béziers, Sète, Frontignan, le cabinet est situé au Av. du Général de Gaulle à Agde. J'accueille en maison de retraite, en clinique, À domicile, en entreprise, en EHPAD, en cabinet, en école, en hôpital tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Un sophrologue invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Sandrine Pernelland, sophrologie

Sandrine Pernelland, Sophrologie à Vias

Envoyé !

Erreur serveur

Sandrine Pernelland, sophrologue à Vias

Installée à proximité de Vias, Sandrine Pernelland est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Marseillan, Béziers, Montagnac, Florensac mais aussi Bessan ou Agde pour toute séance de sophrologie.

La ville de Vias, de code postal 34450, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 5354 habitants. Vias est située à proximité d'Agde, Béziers, Mèze mais aussi Sète ou Frontignan.

SOPHROLOGUE À VIAS

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Sandrine Pernelland.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Formidable"

Par Jeff

J’étais dans une telle détresse psychique avant de la rencontrer qu’aujourd’hui je peux enfin dire : Bravo Sandrine Pernelland et vive la sophrologie !

SANDRINE PERNELLAND À VIAS

La Porte Des Possibles

Av. du Général de Gaulle
34300 Agde
(Face au spar)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.